Homéopathes Sans Frontières
France
Ouvrir à tous l’accès aux soins

Accueil du site > ACTUALITÉS... > Congrès scientifique international de Skoura (Maroc) 6, 7, 8 juin (...)

Congrès scientifique international de Skoura (Maroc) 6, 7, 8 juin 2015 - 12/03/2014

Ce sera le pre­mier congrès à réunir en un même lieu, la méde­cine homéo­pa­thi­que humaine, ani­male et végé­tale. Il per­met­tra de faire le point sur les avan­cées homéo­pa­thi­ques du monde vivant.

Après leur par­ti­ci­pa­tion au 2ième congrès agro-homéo­pa­thi­que de Maringá à coté de Sao Paulo, (Brésil), deux de nos for­ma­teurs, Cathy Mayer, homéo­pa­the suisse et Abdelaziz Yaacoubi, pro­fes­seur d’agro­no­mie maro­cain ren­trés enthou­sias­tes ont eu l’idée d’orga­ni­ser un congrès à Skoura dans le sud Marocain. En effet, depuis déjà 2 ans c’est à Skoura que l’asso­cia­tion Albisher (asso­cia­tion maro­caine de déve­lop­pe­ment et d’envi­ron­ne­ment de Skoura encou­ra­geant l’homéo­pa­thie, spé­cia­lisé dans le domaine de la for­ma­tion api­cole, pré­si­dée par Mohamed Aglagane), HSF-France (Homéopathes Sans Frontières-France, pré­si­dée par le doc­teur Fred Rérolle) et l’Apmh (asso­cia­tion fran­çaise pour la Promotion de la Médecine Homéopathique, pré­si­dée par Isabelle Rossi), col­la­bo­rent pour ini­tier et former nos amis maro­cains à l’homéo­pa­thie.

L’orga­ni­sa­tion de ce congrès est assu­rée par Albisher et l’Apmh et le sou­tien d’HSF. Skoura a été choisi dans la lignée de la poli­ti­que de déve­lop­pe­ment dura­ble enga­gée au Maroc.

Cliquer ci-des­sous pour tout ren­sei­gne­ment.

Voir en ligne : Tous les renseignements et les modalités sur le site de l’APMH

article suivant : L’homéopathie est efficace d’après un rapport fédéral suisse article précédent : Documentaire sur l’hôpital Saint Jean de Dieu à Tanguiéta - Bénin