Homéopathes Sans Frontières
France
Ouvrir à tous l’accès aux soins

Accueil du site > Comment nous aider

Comment nous aider

  • Faites un don

    Chaque don, chaque euro est pré­cieux pour soi­gner les plus pau­vres d’entre nous !


    HSF affec­tera votre don en fonc­tion des objec­tifs que nous avons fixés lors de notre AG qui enga­gent des mis­sions que vous pouvez suivre ici.

    Merci de rem­plir ce for­mu­laire, de l’impri­mer et de nous le ren­voyer, accom­pa­gné d’un chèque libellé à l’ordre d’HSF-France, à l’adresse sui­vante :
    Homéopathes Sans Frontière-France
    13 chemin de Montauban 69005 LYON

    Vos coor­don­nées sont néces­sai­res à l’établissement du reçu qui vous per­met­tra notam­ment de pré­ten­dre à une déduc­tion fis­cale. - Vos coor­don­nées ne seront pas uti­li­sées à des fins com­mer­cia­les. - Le site est 100% sécu­risé et vos don­nées per­son­nel­les res­tent confi­den­tiel­les.


    Vous pouvez également effec­tuer un vire­ment ban­caire à notre compte :
    Homéopathes sans fron­tiè­res - France
    N° 10278 07312 00020585001 42 CCM OUEST VAISE
    IBAN : FR76 1027 8073 1200 0205 8500 142 BIC : CMCIFR2A

    ou payer direc­te­ment sur le compte d’HSF : https://www.apayer.fr/hsf-france


    Vous pouvez également mettre en place un vire­ment ban­caire men­suel auto­ma­ti­que, il suffit de donner nos coor­don­nées ban­cai­res à votre banque.

    Homéopathes Sans Frontières-France Inscrite sous le numéro W312000959 à la pré­fec­ture du Rhône est habi­li­tée à per­ce­voir des legs


    Nous contac­ter

    Ils soutiennent Homéopathes Sans Frontière - France :

    Isabelle Adjani, Cécile de Bourbon-Parme, Isabelle Huppert, Yannick Noah, Michel Piccoli, Renaud, Alain Souchon, Ruggero Raimondi...


    Témoignage d’Alain Souchon
    "Non, l’homéo­pa­thie n’est pas une méde­cine réser­vée aux jeunes femmes cita­di­nes et for­tu­nées ! Lorsque l’on est obligé de cons­ta­ter les mira­cles qu’elle peut faire dans les pays les plus dému­nis, alors on n’hésite pas : on apporte son sou­tien. Les Homéopathes Sans Frontières offrent une chance nou­velle à ces pays qui en ont tant besoin, et ce en res­pec­tant le fameux pro­verbe :

    ne me donne pas de pois­son, apprends-moi à pêcher."


design choc02
réalisé avec SPIP